Participez au challenge des 24 HOURS BOXING
Les Vendredi 6 et Samedi 7 Avril, Reebok vous convie à LA.SALLE.DE.SPORT.PARIS pour vivre 24 heures de sport de combat non-stop : Boxe Française, Anglaise, KICK BOXING, MMA ET TRAINING COMBAT.
Vous pourrez également y découvrir l'exposition photo « Confidence unleashed* » par le photographe Julian Torres. Il dévoilera sa vision de la confiance libérée autour de clichés de Sarah Ourahmoune, Damien & Taylor Lapilus et Nassim Lyes.
*Confiance Débridée
Boxing
Conçue spécialement pour les pratiquants et pour tous ceux qui s'entrainent comme des combattants, la gamme REEBOK COMBAT offre confort et liberté de mouvement pour tous les sports de combat, boxing, kickboxing et MMA.

Découvrir la Gamme Combat
Challengez-vous en MMA avec Damien & Taylor Lapilus (Champion BAMMA 2017 - double-champion GMC 2018) et inspirez vous auprès de champions tels que Sarah Ourahmoune (championne du monde et d'Europe, médaillée d'argent aux JO 2016) et de Nassim Lyes (kick-boxeur & comédien - champion de France 2010).
Voir le planning des sessions
personnalités
photo
Profitez de ces 24 heures pour parcourir La.Salle.De.Sport.Paris et découvrir les portraits exclusifs de nos champions au travers de l'exposition photo Confidence Unleashed par Julian Torres (photographe pour Vogue et l'Officiel).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.